Ne plus revoir ses poils, c’est assez irréaliste. Pourtant, des solutions efficaces sont déjà disponibles auprès des différents centres esthétiques. On parle ici d’épilation définitive au laser ou à la lampe flash. Leur efficacité n’est plus à prouver. Pourtant, certaines personnes hésitent à sauter le pas par peur suite à un manque d’informations. Ce qu’il faut savoir avant tout, c’est que ces deux techniques se ressemblent beaucoup et ils promettent des résultats incroyables. Ils permettent aussi l’élimination durable des poils indésirables.

epilation definitive

L’epilation laser paris est la méthode la plus appréciée car elle donne un effet vraiment satisfaisant. De plus, il est possible de traiter une surface plus large avec cette méthode. Les soins sont à réaliser dans un cadre bien adéquat. L’utilisation d’un laser est nécessaire. Cet appareil diffuse une onde lumineuse qui va dépigmenter les poils et endommager les follicules. Le résultat ne s’obtient pas en une seule séance. On doit programmer le traitement en fonction du cycle de vie des poils. Aussi, il est fort possible qu’on traite à multiples reprises une zone en particulier.

L’épilation à la lumière pulsée

La méthode de l’épilation lumière pulsée à paris se base sur le même principe que la méthode précédente. Cette fois, on utilise la lampe flash. L’onde lumineuse émise par cette machine est moins importante que celle diffusée par le laser. Toutefois, avec de la persévérance, la chance d’obtenir un résultat satisfaisant est optimale. De plus, cette méthode est très prisée vu qu’elle n’a pas d’effets secondaires importants. C’est même devenu une technique de rajeunissement par excellence.

epilation laser paris

Si vous adopter l’une de ces techniques d’épilation définitive, vous pouvez réaliser votre rêve d’avoir une peau parfaite. Finis également les rendez-vous contraignants chez les esthéticiennes. L’épilation laser ou à la lumière pulsée n’est pas douloureuse. De plus, la séance de soin ne dure que quelques minutes. Le seul bémol, c’est que le prix s’annonce parfois élevé pour les traitements au laser puisqu’ils sont considérés comme d’authentiques actes médicaux.

This post has no comments. Be the first to leave one!

Join the discussion

Your email address will not be published. Required fields are marked *